Le recueil des données par téléphone
- Vous garanti une passation optimale des interviews par la présence d'un télé-opérateur confirmé.
- Vous assure d’un bon suivi de l’opération par les contrôles menés par le superviseur du terrain.
- Optimise les quotas signalétique.
- Valide le taux de réponse aux questions posées.
- Favorise l’administration des questions ouvertes.
- Assure l’administration du nombre des questionnaires requis.
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Le recueil des données par envoi postal ou questionnaires auto-administrés
- Génère un coût d'exploitation très inférieur à celui d'une administration par téléphone.
- Laisse à l'interrogé le temps pour administrer son questionnaire, tout en lui permettant de le quitter à tout moment pour reprendre l'administration un peu plus tard.
- Les questionnaires sont saisis manuellement ou par lecture automatique dans un logiciel adapté.
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Le recueil des données par internet
- Est celui qui possède le coût le plus bas.
- Apporte un gain de temps très appréciable dans la remontée des informations.
- Permet d'illustrer le questionnaire par des graphiques ou des images
- Donne une tendance du résultat en temps réel
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