Vos fichiers sont incomplets et mal exploités, ANTEOS intervient dans les domaines suivants
- l'enrichissement (recherche de nom, de téléphone, de code siret,...)
- la restructuration et segmentation pour toucher uniquement les cibles les plus utiles
- la déduplication et la normalisation pour des adresses 100% efficaces
- l'hebergement de bases de données pour gagner du temps, de l´argent et de l´efficacité
- la gestion des PND et analyse des retours
- l'impression laser A4/A3 recto, recto/verso, noir et blanc ou quadri
- l'impression inkjet sur enveloppe, enveloppe bulle, colis
Nos Prestations
- Dédoublonnage (déduplication)
- Normalisation postale
- Sirétisation
- Recherche des codes NAF
- Enrichissement (recherche de nom, de téléphone, de télécopie,...)
- Restructuration et segmentation
- L'hebergement de bases de données
|
- A qui s'adresse la gestion de fichier marketing ?
A toute societé qui veut effectuer une économie d'affranchissement, mais également une baisse des coûts de production de ses documents ainsi qu'une diminution du taux de retours de Pnd.
- Quelle est la procédure à suivre en premier lieu ?
La première mesure à prendre est de controler l'intégralité de vos données en faisant réaliser un audit de votre base de données
- Quelles sont les mesures qui permettent de réaliser une économie ?
Les deux principales actions à mener sont la normalisation de l'intégralité de vos données et la deduplication.
- Qu'apporte la déduplication et la normalisation ?
La normalisation postale des adresses met en œuvre des règles de de mise en forme et d'utilisation des abréviations pour rendre un fichier compatible avrec un routage postale 'Destinéo Pluriel Mécanisable Seuil 3', soit un coût d'affranchissement de 0.28 € par pli.
Sa finalité est que chaque adresse soit adaptée aux normes postale pour entre autre :
- optimiser le traitement de vos plis dans les différents circuits de tri et de distribution.
- éliminer les retours dus à un défaut d'adressage.
La déduplication vous permet :
- de ne plus communiquer deux fois ou plus le même message auprès même d'un client ou d'un prospect.
- de faire des économies d'impression de documents et d'affranchissement.
|